Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Voici le forum de la guilde Les Anges Déchus sur le serveur Dk Renaissance.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latchik




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"   Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:40

Après deux semaines dans la guilde, je penses m'être bien intégré et avoir fait preuve de bonne humeur et de convivialité. Même si parfois je manque d'expérience (je ne connais pas toutes les classes par cœur),je serai souvent disponible pour organiser des events ou instances pour permettre à la guilde d'avancer dans un bon état d'esprit! Merci de votre lecture. A + sur Wow
Latchik
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : sud ouest de la france sois au sud de bordeaux sois le STADE MONTOIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"   Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

si ses se cas moi je suis certe pas longtemps dans la guilde mais y'en a pas mal qui m'aprecie d'ailleur neriwan ilm'apprecie pas autan que nat mais sa ses diff nefertiti et surtout teranos mon tétard neri et mon tétard ses eux qu'il m'ont le + aidé donc bon apres il faut savoir mettre les garde moi je m'en fou des grade si j'ai du fric a i mettre jai mis 77 po dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Neriwan
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"   Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

Mon choix vous sera communiqué Samedi 4 Juillet
Neriwan
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechus.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"   Candidature pour devenir Général des "Anges déchus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Général des "Anges déchus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures général
» Candidature Général
» Nouveau Général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Candidatures-
Sauter vers: